Underwater

Who hasn't dreamed of underwater photos one day? A world where time stands still, where everything is grace, softness and delicacy. It is now possible in a private swimming pool heated to 30 °!

Whether it is to take portraits of you, your pregnancy or your couple, there is no experience required, I will brief you and guide you step by step the same day in order to very simply obtain sublime images!

This session includes:

  • 2h shooting

  • Rental of a private heated pool

  • 20-30 photos slightly optimized in low resolution

  • 5 high quality retouched photos

  • 2-3 look

  • dresses, veils and accessories available

  • Additional photos can be retouched at 40 € / photo

 

Depending on your desires, we will select sets of outfits that will enhance you best in relation to your complexion and your hair color. You can also bring your beloved outfit if you wish. A wide choice of dresses is available and visible at the bottom of this page. Excellent quality sails are also available for more intimate portraits.

 

When to book my session?

It is recommended to book your session at least 1 month in advance so that the private pool. This pool is near Tournai, so think about transportation. In order for the light to be the most beautiful, it is however recommended to set the time of the session at 9 am so that the water is as clear as possible.

 

Can I come with a friend to my shoot?

Yes of course ! It is important to me that you feel comfortable and have fun during this session. A session is a moment of well-being to restore confidence in your image. As long as the person helps the session run smoothly, he is obviously welcome.

 

When and how should I pay for my session?
A deposit of 150 euros is required upon booking via the online form. You can then pay the rest of the package in one or two installments. It goes without saying, that the retouched files will only be delivered after receipt of the full payment.

 

When and how will I receive my photos?

You will receive a link to a private online gallery containing a selection of photos of your session in low resolution, so you can make your choice of photos to be edited. As a photographer, I have the eye to know which photos have better potential both from an emotional and technical point of view, so you can let me choose for you if you wish! You will receive the retouched photos via a digital transfer link 6 weeks after the shoot. All photos are delivered in HD (high definition), allowing you to print optimally even on large formats. If you ordered printed materials, they must be picked up at the studio

 

Could I order additional photos to the 5 photos included?
Yes of course ! The price is 40 euros per photo edited and the request can be made up to 6 months maximum after the session. Orders for books or photo prints are also available.

Here are the dresses available for your session. They come from independent designers and artisans carefully selected.

Many excellent quality veils are also available for more intimate portraits.

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Séance Underwater

Qui n'a pas un jour rêvé de photos sous l'eau? Un monde de où le temps est suspendu, où tout est grâce, douceur et délicatesse. C'est à présent possible dans une piscine privée chauffée à 30°!

Que ce soit pour réaliser des portraits de vous, de votre grossesse ou de votre couple, il n'y a aucune expérience requise, je vous brieferai et vous guiderai pas à pas le jour même afin d'obtenir très simplement des images sublimes ! 

Voici les robes disponibles pour votre séance, Elles proviennent de créateurs et artisans indépendants sélectionnés avec soins. 

De nombreux voiles d'excellente qualité sont également à votre disposition pour des portraits plus intimistes.

Cette séance inclus:

  • 2h de prise de vue

  • Location d'une piscine privée chauffée

  • 20-30 photos légèrement optimisées en basse résolution

  • 5 photos retouchées de haute qualité

  • 2-3 look

  • robes, voiles et accessoires à disposition

  • Des photos additionnelles peuvent être retouchées à 40 €/photo

En fonction de vos envies, nous sélectionnerons ensembles des tenues qui vous mettrons le mieux en valeur par rapport à votre teint et votre couleur de cheveux. Vous pouvez également apporter votre tenue adorée si vous le souhaitez. Un large choix de robes est disponible et visible en bas de cette page. Des voiles d'excellente qualité sont également à votre disposition pour des portraits plus intimistes.

 

Quand réserver ma séance ?

Il est recommandé de réserver votre séance au moins 1 mois à l'avance afin que la piscine privée. Cette piscine se trouve près de Tournai, pensez donc au transport. Afin que la lumière soit la plus belle il est toutefois recommandé de fixer l'heure de la séance à 9 h afin que l'eau soit la plus claire possible (c'est à dire à l'ouverture de la piscine). 

Puis-je venir avec un(e) ami(e) à mon shooting ?

Bien sur que oui ! Il est important pour moi que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous amusiez pendant cette séance. Une séance est un moment de bien être pour renouer confiance en son image. Tant que la personne aide au bon déroulement de la séance, elle est évidemment la bienvenue.

Quand et comment dois-je payer ma séance ?
Un acompte de 150 euros vous est demandé à la réservation via le formulaire en ligne. Vous pouvez ensuite payer le restant de la formule en une fois ou 2 fois. Il va de soit, que les fichiers retouchés ne seront livrés qu'après réception de la totalité du payement.

Quand et comment je recevrai mes photos ?

Vous recevrez un lien vers une galerie privée en ligne contenant une sélection des photos de votre séance en basse résolution, vous pourrez ainsi faire votre choix de photos à retoucher. En tant que photographe, j'ai l'oeil pour savoir quelles photos ont un meilleur potentiel autant d'un point de vue émotionnel que technique, vous pouvez donc me laisser choisir pour vous si vous le souhaitez !Vous recevrez les photos retouchées via un lien de transfert numérique 6 semaines après le shooting. Toutes les photos sont livrées en HD (haute définition), vous permettant une impression optimale même sur grands formats. SI vous avez commandé des supports imprimés, ils doivent être récupérés au studio

Pourrais-je commander des photos supplémentaires aux 5 photos inclues ? 
Oui bien sur ! Le prix s'élève à 40 euros par photo éditée et la demande peut être faite jusqu'à 6 mois maximum après la séance.  Des commandes de livres ou impressions photos sont également disponibles.

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208

Tous droits réservés