Isabelle, Maxime and I thank you for your excellent work and your professionalism!

My request was precise: "On the old photos of my grandparents, we do not see love. I want that later, when we are old (or dead;)), our children, grandchildren (see more ) note that at that time, we knew how to love each other "

Our preconceptions: we are not photogenic.

You made this stressful moment a moment of relaxation where in the photos; we are one!

Thank you for your positive energy and your punch during the session. Everything was done naturally and your presence was more than discreet. You gave us a wonderful gift thanks to the mill (which really impressed me). The places you have chosen with taste bring a lot of "cachet" to our photos.

For all the couples who go through this page and who hesitate, I recommend Isabelle.
This photo session is in itself a couple therapy and self-esteem: we emerged stronger in bond after the session. You knew how to break our routine of "grandpa & mamy" and we found ourselves very beautiful (a little narcissism in this world where everything has to be perfect has done us a lot of good for our self-confidence).

I will not hesitate to recommend you to my contacts.

Hat the Artist!

I had the chance to meet Isabelle and to be able to realize with her one of my photographic dreams: indeed I am absolutely a fan of her universe and her photographic work more than sumptuous as well as that of General Guérisse who was in stylism for our great session.
Isabelle is an adorable, funny, always positive and encouraging person, human qualities that I particularly appreciate and which are super important for a photographic session. Originally I was a little stressed to pose for her whose I admire the work because I was afraid of not being up to par ... but thanks to his sympathy, his listening and all the relational qualities that I mentioned above I was able to relax and the session went extremely well past.
As for the course of the session I want to emphasize that she knows how to find the most suitable framing, the most interesting lights but she also knows how to guide the poses of the models when necessary.
For the post-production work I trusted him completely because all his achievements are just photographic bombs.
In summary you can go see Isabelle with your eyes closed because she is ultra friendly, ultra talented and ultra involved from A to Z.
I am mega giga delighted with the photos taken.
A huge thank you to her and all those who participated directly or indirectly for the said photos obtained. ;)

Top photographer that I can only recommend to you, Isabelle knows how to listen and put you at ease, you can feel her really passionate and invested in what she does, you just have to see the result report ... I would repeat the experience with great pleasure

In February 2019, I participated in the 1st shoot "Incarnations". The large choice of dresses and headdresses, the beauty by a make-up specialist, and the relaxation and the know-how of Isabelle make shooting a timeless moment when you embody, you reveal the woman in you. There is no age to have fun. Fairy, bewitching, warrior, ... What woman are you?

I couldn't have asked for better pictures of my pregnancy.
I have great memories of it. Both by the quality of the photos and by Isabelle's good humor and professionalism!
A big thank-you

I recommend the talents of Isabelle Hanneuse to 1001%! With it everything happens as we dream: ideas meet, merge, and the pictures are even more beautiful than we could imagine!
Thank you for your patience, kindness and professionalism. It is super important to feel comfortable, supported and understood when you expose yourself to the camera, so that you can let yourself be revealed by the lens :) <3
Come on, hurry up and book it for your shoots before it collapses under contracts in Hollywood!

Very talented photographer. She knows how to put you at ease and get the best of you. I really enjoyed my shoot with her because she took into account every detail in order to highlight me. And even after the shooting, she listened to my requests and I find the end result of my photos magical.
She is for me "the embodiment" of what is best in photography

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Isabelle, Maxime et moi te remercions pour ton excellent travail et ton professionnalisme!

Ma demande était précise : " Sur les vieilles photos de mes grands-parents, on ne voit pas d'amour. Je veux que plus tard, lorsque nous serons vieux (ou morts ;)), nos enfants, petits-enfants (voir plus) constatent qu'à cette époque, on savait s'aimer "

Nos aprioris : nous ne sommes pas photogéniques.

Tu as fait de ce moment stressant un moment de détente où sur les photos ; nous ne faisons qu'un !

Je te remercie pour ton énergie positive et ton punch durant la séance. Tout s'est fait naturellement et ta présence a été plus que discrète . Tu nous as offert un magnifique cadeau grâce au moulin ( qui m'a vraiment impressionnée). Les lieux que tu as choisi avec goût apportent énormément de "cachet" à nos photos.

Pour tous les couples qui passent par cette page et qui hésitent, je vous recommande Isabelle.
Cette séance photo est en soi une thérapie de couple et d'estime de soi : nous en sommes ressorti plus fort en complicité après la séance. Tu as su casser notre routine de " papy & mamy" et nous nous sommes trouvés très beaux (un peu de narcissisme dans ce monde où tout doit être parfait nous a fait énormément de bien à notre confiance en nous).

Je n'hésiterai pas à te recommander auprès de mes contacts.

Chapeau l'Artiste !

J'ai eu la chance de rencontrer Isabelle et de pouvoir réaliser avec elle un de mes rêves photographiques:en effet je suis absolument fan de son univers et son travail photographique plus que somptueux ainsi que de celui de Général Guérisse qui était au stylisme pour notre super séance.
Isabelle est une personne adorable,rigolote,toujours positive et encourageante,des qualités humaines que j'apprécie particulièrement et qui sont super importantes pour une séance photographique.A l'origine j'étais un peu stressée de poser pour elle dont j'admire le travail car j'avais peur de ne pas être à la hauteur...mais grâce à sa sympathie,son écoute et toutes les qualités relationnelles que j'ai évoqué au dessus j'ai pu me détendre et la séance s'est extrêmement bien passée.
Quant au déroulé de la séance je tiens à souligner qu'elle sait trouver les cadrages les plus appropriés,les lumières les plus intéressantes mais elle sait aussi guider pour les poses des modèles quand c'est nécessaire.
Pour le travail de post-production je lui ai fait une totale confiance car toutes ses réalisations sont juste des bombes photographiques.😍
En résumé vous pouvez aller voir Isabelle les yeux fermés car elle est ultra sympathique,ultra douée et ultra impliquée de A à Z.
Je suis méga giga ravie des photos réalisées.
Un énorme merci à elle ainsi que toutes celles qui ont participé de près ou de loin pour les dites photos obtenues. ;) 

Photographe au top que je ne peux que vous recommander, Isabelle sait être à l’écoute et vous mettre à l’aise, on la sent vraiment passionnée et investie dans ce qu’elle fait, il suffit de voir le résultat pour s’en rendre compte… je renouvellerais l’expérience avec grand plaisir 

En février 2019, j'ai participé au 1er shooting "Incarnations". Le grand choix de robes et de coiffes, la mise en beauté par une spécialiste make-up, et la décontraction et le savoir-faire d'Isabelle font de shooting un moment hors du temps où vous incarnez, vous révélez la femme en vous. Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir. Féerique, Ensorceleuse, Guerrière, ... Quelle femme êtes-vous ?

Je ne pouvais pas rêver mieux pour mes photos de grossesse.
J'en garde un excellent souvenir. Tant par la qualité des photos, que par la bonne humeur et le professionnalisme d'Isabelle! 
Un grand merci

Je recommande les talents d'Isabelle Hanneuse à 1001% ! Avec elle tout se passe comme on en rêve : les idées se rencontrent, fusionnent, et les clichés sont encore plus beaux que ce que l'on pouvait imaginer!
Merci pour ta patience, gentillesse et professionnalisme. C'est super important de se sentir à l'aise, accompagné et compris lorsqu'on s'expose devant la caméra, afin de pouvoir se laisser révéler par l'objectif :) <3
Allez, dépêchez vous de la booker pour vos shoots avant qu'elle ne croule sous les contrats à Hollywood!

Photographe très talentueuse. Elle sait vous mettre à l’aise et obtenir le meilleur de vous. J’ai énormément apprécié mon shooting avec elle car elle tenait compte de chaque détail afin de me mettre en valeur. Et même après le shooting, elle a été à l’écoute de mes demandes et je trouve le résultat final de mes photos magique .
Elle est pour moi « l’incarnation » de ce qui se fait de mieux en photographie 

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés