Fairytale in Studio

Do you want to feel like a star by being staged in my studio? Transform yourself with designer outfits and headdresses and embrace the confidence and charisma that it provides? More than images, it is an extraordinary experience that I offer you with this session!

Thanks to my lights, I can create any atmosphere in the studio, whether you are rather bright, dark or colorful, anything is possible! Of course, this kind of session cannot be improvised, so we will discuss beforehand what would make you happy and organize all of this as well as possible in order to agree on the expected result.

 

When to book my session?

As this session requires preparation in terms of scenography and accessories, I kindly ask you to book the session at least 1 month in advance.

 

What outfits are available?

The available outfits, headgear and harnesses can be found at the bottom of this page, here . We will choose together the outfit that suits you the same day, depending on the fitting but it already gives you an idea of ​​what is possible. There are also a multitude of accessories and jewelry that are not shown here.

I don't feel photogenic / I have to lose weight first / I'm not made for a photo shoot.

This is where I come in! Let me help you feel beautiful and be confident in yourself! Do not be afraid to shine, you deserve to feel incredible whatever your forms and your differences: be proud! In my eyes, each one is magnificent, it just takes a little help to convince you! The proof in testimonials !

 

I never posed, is this a problem?

Absolutely none! I will guide and help you with the poses and expressions by giving you a few tips and tricks.

 

Can I come with a friend to my shoot?

Yes of course ! It is important to me that you feel comfortable and have fun during this session. A session is a moment of well-being to restore confidence in your image. As long as the person helps the session run smoothly, he is obviously welcome.

 

Can I ask for makeup?

Makeup is not included in the price of the session but it is always recommended to go through a professional to put you in the best light. I have been working with trusted makeup artists for many years, I will book a service for you if you request it on the booking form. You can choose a simple makeup or more artistically advanced. If you do not want makeup, there is no obligation. I will simply ask you to put on your usual foundation as well as your mascara.

 

When and how should I pay for my session?
A deposit of 150 euros is required upon booking via the online form. You can then pay the rest of the package before the date of the session. It goes without saying, that the retouched files will only be delivered after receipt of the full payment.

 

When and how will I receive my photos?

You will receive a link to a private online gallery containing a selection of photos of your session in low resolution, so you can make your choice of photos to be edited. As a photographer, I have the eye to know which photos have better potential both from an emotional and technical point of view, so you can let me choose for you if you wish!
You will receive the retouched photos via a digital transfer link 6 weeks after the shoot. All photos are delivered in HD (high definition), allowing you to print optimally even on large formats. If you ordered printed materials, they must be picked up at the studio

 

Can I order additional photos to the photos included?
Yes of course ! The price is 35 euros per photo edited and the request can be made up to 6 months maximum after the session.

Orders for books or photo prints are also available.

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Onirisme en Studio

Vous voulez vous sentir comme une star en étant mise en scène dans mon studio ? Vous transformer grâce aux tenues et coiffes de créateurs et embrasser la confiance et le charisme que cela procure? Plus que des images, c'est une expérience hors du commun que je vous propose avec cette séance !

Grâce aux plastrons et coiffes, la magie s'installe !

C'est grâce à ces accessoires et associations d'accessoires que votre métamorphose prendra vraiment forme. Des bijoux sont également à dispositions pour compléter le tout mais ne sont pas représentés sur ce site.

Grâce à mes lumières, je peux créer n'importe quelle ambiance en studio, que vous soyez plutôt lumineuse, sombre ou bien colorée, tout est possible ! Bien sur, ce genre de séance ne s'improvise pas, nous allons donc discuter au préalable de ce qui vous ferait plaisir et organiser tout celà au mieux afin d'être d'accords sur le résultat attendu. 

Quand réserver ma séance ?

Comme cette séance nécessite une préparation au niveau de la scénographie et accessoires, je vous demande de bien vouloir réserver la séance au moins 1 mois à l'avance. 

 

Quelles sont les tenues disponibles ?

Les tenues, coiffes et harnais disponibles se trouvent au bas de cette page, ici. Nous choisirons ensembles la tenue qui vous convient le jour même, en fonction de l'essayage mais cela vous donne déjà une idée de ce qui est possible.Il y a également une multitude d'accessoires et bijoux qui ne sont pas représentés ici. 
 

Je ne me sens pas photogénique/ je dois d'abord perdre du poids/je ne suis pas faite pour faire une séance photo.

C'est justement là que j'interviens ! Laissez moi vous aider à vous sentir belle et être confiante en vous ! N'ayez pas peur de briller, vous méritez de vous sentir incroyable quelles que soit vos formes et vos différences: soyez en fière! A mes yeux, chacun est magnifique, il suffit juste d'un petit coup de pouce pour vous en convaincre ! La preuve dans les témoignages

Je n'ai jamais posé, est-ce un problème ?

Absolument aucun ! Je vous guiderai et vous aiderai pour les poses et les expressions en vous donnant quelques petits trucs et astuces. 

Puis-je venir avec un(e) ami(e) à mon shooting ?

Bien sur que oui ! Il est important pour moi que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous amusiez pendant cette séance. Une séance est un moment de bien être pour renouer confiance en son image. Tant que la personne aide au bon déroulement de la séance, elle est évidemment la bienvenue.

Puis-je demander un maquillage ?

Le maquillage n'est pas inclus dans le prix de la séance mais il est toujours recommandé de passer par une professionnelle pour vous mettre sous votre plus beau jour. Je travaille avec des maquilleuses de confiance depuis de nombreuses années, je m'occuperai de réserver une prestation pour vous si vous en faites la demande sur le formulaire de réservation. Vous pouvez choisir un maquillage simple ou plus poussé artistiquement. Si vous ne souhaitez pas de maquillage, il n'y a aucune obligation. Je vous demanderai simplement de bien vouloir mettre votre fond de teint habituel ainsi que votre mascara. 

Quand et comment dois-je payer ma séance ?
Un acompte de 150 euros vous est demandé à la réservation via le formulaire en ligne. Vous pouvez ensuite payer le restant de la formule avant la date de la séance. Il va de soit, que les fichiers retouchés ne seront livrés qu'après réception de la totalité du payement.

Quand et comment je recevrai mes photos ?

Vous recevrez un lien vers une galerie privée en ligne contenant une sélection des photos de votre séance en basse résolution, vous pourrez ainsi faire votre choix de photos à retoucher. En tant que photographe, j'ai l'oeil pour savoir quelles photos ont un meilleur potentiel autant d'un point de vue émotionnel que technique, vous pouvez donc me laisser choisir pour vous si vous le souhaitez !
Vous recevrez les photos retouchées via un lien de transfert numérique 6 semaines après le shooting. Toutes les photos sont livrées en HD (haute définition), vous permettant une impression optimale même sur grands formats. SI vous avez commandé des supports imprimés, ils doivent être récupérés au studio

Pourrais-je commander des photos supplémentaires aux photos inclues ? 
Oui bien sur ! Le prix s'élève à 35 euros par photo éditée et la demande peut être faite jusqu'à 6 mois maximum après la séance.

 Des commandes de livres ou impressions photos sont également disponibles.

Garde robe

Voici les robes et armures disponibles pour toutes vos réservations pour une séance "Fantasy", que ce soit en studio ou à l'extérieur. 

Cela constitue souvent la base de l'ambiance et sera complétée par les accessoires et/ou coiffes. 

Les tailles sont indicatives,  n'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des doutes ou si vous souhaitez être guidée dans votre projet.

Si vous le souhaitez, une robe peut également être louée chez un des stylistes avec qui je travaille : Général Guérisse, DaRe Saskia, Mad'Moiselle Hatter, Des Roses et des Aiguilles, Le Marquis.

Des voiles d'excellente qualité sont également à votre disposition.