Incarnations

3rd Edition

For one day, transform yourself with one of the creations of Artéide Studio, the opportunity to be pampered and to feel exceptional thanks to this advantageous formula that we offer.


The "Incarnations" days have become one of my leading figures when it comes to studio sessions. It is a day that is centered on the recovery of your feminine power with a lot of fun and kindness.

 

I photograph you in a glamorous and magical style entirely based on your preferences. You can indeed choose a light atmosphere, in colored lights or a darker scene. Your own creative ideas are of course also welcome during the session - just let me know in advance what you have in mind.

 

Of course, the package is suitable for beginners, no experience required because I will guide you step by step throughout the session to get sublime photos with little tips and tricks!

 

This formula includes:

 

  • An outfit with matching headdress and accessories from the designer Artéide Studio

  • Half-hour shooting in a studio in Lille

  • Different staging with placement of personalized lights, smoke bombs, accessories.

  • 20-30 selected images slightly optimized in low resolution

  • 2 very carefully retouched images of your choice to download from your private gallery

 

An optional makeup artist can be present to sublimate you at the price of 60 euros.

Additional pictures can be edited for 35euros/picture.

Expect a duration of around 1h45 on site with makeup and dressing.

 

This formula is also available for couples (230 euros), make-up at 70 euros available.

 

 

 

When to book my session?

Generally as soon as registrations open, places fill up very quickly, so we advise you to reserve your place as soon as possible using the online form. You will be asked for a deposit of 100 euros to confirm your place.

 

What outfits are available?

The available outfits, headgear and harnesses can be found at the bottom of this page, here . You will thus be able to have an idea of ​​what is possible, but in any case no worry: you will be able to decide the same day after fitting. The creator Artéïde Studio will indeed be present during this day to assist you, which is what in my opinion gives even more charm to this session.

I don't feel photogenic / I have to lose weight first / I'm not made for a photo shoot.

This is where I come in! Let me help you feel beautiful and be confident in yourself! Do not be afraid to shine, you deserve to feel incredible whatever your forms and your differences: be proud! In my eyes, each one is magnificent, it just takes a little help to convince you! The proof in the testimonials !

 

I never asked, is this a problem?

Absolutely none! I will guide and help you with the poses and expressions by giving you a few tips and tricks.

 

Can I come with a friend to my shoot?

Yes of course ! It is important to me that you feel comfortable and have fun during this session. A session is a moment of well-being to restore confidence in your image. As long as the person helps the session run smoothly, he is obviously welcome. You can see behind the scenes here to see the atmosphere and the general good mood during these days!

 

How do I reserve my place?
A non-refundable deposit of 100 euros is required upon booking using the online form. You can then pay the rest of the package before the date of the session. It goes without saying, that the retouched files will only be delivered after receipt of the full payment. No refund of the entire formula if the cancellation takes place less than a week before the event.

 

When and how will I receive my photos?

You will receive a link to a private online gallery containing a selection of photos of your session in low resolution, so you can make your choice of photos to be edited. As a photographer, I have the eye to know which photos have better potential both from an emotional and technical point of view, so you can let me choose for you if you want or just help you. !
You will receive the retouched photos via a digital transfer link 6 weeks after the shoot. All photos are delivered in HD (high definition), allowing you to print optimally even on large formats. If you ordered printed materials, they must be picked up at the studio

 

Can I order additional photos to the photos included?
Yes of course ! The price is 35 euros per photo edited and the request can be made up to 6 months maximum after the session.

Orders for books or photo prints are also available.

Outfits available

Here are the outfits available for your Incarnations session.

The sizes are indicative, so do not hesitate to contact me if you have any doubts or if you want to be guided in your project.

You can also choose a dress different from those offered with leather creations.

Testimonials

Behind the scenes

Incarnations

3rd Edition

 

Very talented photographer. She knows how to put you at ease and get the best of you. I really enjoyed my shoot with her because she took into account every detail in order to highlight me. And even after the shooting, she listened to my requests and I find the end result of my photos magical.
She is for me "the embodiment" of what is best in photography

In February 2019, I participated in the 1st shoot "Incarnations". The large choice of dresses and headdresses, the beauty by a make-up specialist, and the relaxation and the know-how of Isabelle make shooting a timeless moment when you embody, you reveal the woman in you. There is no age to have fun. Fairy, bewitching, warrior, ... What woman are you?

Top photographer that I can only recommend to you, Isabelle knows how to listen and put you at ease, you can feel her really passionate and invested in what she does, you just have to see the result report ... I would repeat the experience with great pleasure

 
 

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Incarnations Hivernales

3ème édition

Du 5 au 6 décembre 2020

Le temps d'une journée, transformez vous grâce à une des créations d'Artéide Studio, l'occasion de se faire chouchouter et de se sentir exceptionnelle grâce à cette formule avantageuses que nous vous proposons.


Les journées "Incarnations" sont devenus l'une de mes figures de proue quand il s'agit de séances en studio.C'est une journée qui est centrée sur la reprise de votre pouvoir féminin avec beaucoup d'amusement et de bienveillance. 

 

Je vous photographie dans un style glamour et magique entièrement basé sur vos préférencesVous pouvez en effet choisir une ambiance lumineuse , dans des lumières colorées ou bien une mise en scène plus sombre. Vos propres idées créatives sont bien sûr également les bienvenues pendant la séance - faites-moi simplement savoir à l'avance ce que vous avez en tête.

 

Bien sûr, le forfait convient aux débutants, aucune expérience requise car je vous guiderai pas à pas tout au long de la séance pour obtenir avec des petits trucs et astuces des photos sublimes !

Cette formule comprend:

 

  • Une tenue avec coiffe et accessoires assortis de la créatrice Artéide Studio

  • Décor hivernal réalisé par Fleur de Coeur (Fmeurs blanches, branches gelées)

  • Prise de vue  de 40-50 min 

  • Mises en scènes différentes avec placements de lumières personnalisés, fumigènes, accesoires. 

  • 40-50 images sélectionnées légèrement optimisées en basse résolution

  • 2 images de votre choix très minutieusement retouchées à télécharger depuis votre galerie privée

 

Une maquilleuse peut être présente en option pour vous sublimer au prix de 65 euros. 

Des photos supplémentaire peuvent être retouchées pour 35€/photo.

Attendez-vous à une durée d'environs 2h sur place avec le maquillage et l'habillage. 

Quand réserver ma séance ?

Généralement dès l'ouverture des inscriptions, les places se remplissent très vite, nous vous conseillons donc de réserver votre place dès que possible grâce au formulaire en ligne. Un acompte de 100 euros vous sera demandé afin de confirmer votre place.  

 

Quelles sont les tenues disponibles ?

Les tenues, coiffes et harnais disponibles se trouvent au bas de cette page, ici. Vous pourrez ainsi avoir une idée de ce qui est possible , mais de toute façon pas d'inquiétude : vous pourrez décider le jour même après essayage. La créatrice Artéïde Studio sera en effet présente lors de cette journée pour vous assister, c'est ce qui à mon avis donne encore plus de charme à cette séance.
 

Je ne me sens pas photogénique/ je dois d'abord perdre du poids/ je ne suis pas faite pour faire une séance photo.

C'est justement là que j'interviens ! Laissez moi vous aider à vous sentir belle et être confiante en vous ! N'ayez pas peur de briller, vous méritez de vous sentir incroyable quelles que soit vos formes et vos différences: soyez en fière! A mes yeux, chacun est magnifique, il suffit juste d'un petit coup de pouce pour vous en convaincre ! La preuve dans les témoignages

Je n'ai jamais posé, est-ce un problème ?

Absolument aucun ! Je vous guiderai et vous aiderai pour les poses et les expressions en vous donnant quelques petits trucs et astuces. 

Puis-je venir avec un(e) ami(e) à mon shooting ?

Bien sur que oui ! Il est important pour moi que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous amusiez pendant cette séance. Une séance est un moment de bien être pour renouer confiance en son image. Tant que la personne aide au bon déroulement de la séance, elle est évidemment la bienvenue. Vous pouvez voir les coulisses ici afin de constater l'ambiance et la bonne humeur générale lors de ces journées !

Comment dois-je réserver ma place ?
Un acompte non remboursable de 100 euros vous est demandé à la réservation via le formulaire en ligne. Vous pouvez ensuite payer le restant de la formule avant la date de la séance. Il va de soit, que les fichiers retouchés ne seront livrés qu'après réception de la totalité du payement. Pas de remboursement de la totalité de la formule si l'annulation a lieu moins d'une semaine avant l'événement.

Quand et comment je recevrai mes photos ?

Vous recevrez un lien vers une galerie privée en ligne contenant une sélection des photos de votre séance en basse résolution, vous pourrez ainsi faire votre choix de photos à retoucher. En tant que photographe, j'ai l'oeil pour savoir quelles photos ont un meilleur potentiel autant d'un point de vue émotionnel que technique, vous pouvez donc me laisser choisir pour vous si vous le souhaitez ou tout simplement vous y aider. !
Vous recevrez les photos retouchées via un lien de transfert numérique 6 semaines après le shooting. Toutes les photos sont livrées en HD (haute définition), vous permettant une impression optimale même sur grands formats. SI vous avez commandé des supports imprimés, ils doivent être récupérés au studio

Pourrais-je commander des photos supplémentaires aux photos inclues ? 
Oui bien sur ! Le prix s'élève à 35 euros par photo éditée et la demande peut être faite jusqu'à 6 mois maximum après la séance.

 Des commandes de livres ou impressions photos sont également disponibles.

Tenues disponibles

Voici les tenues disponibles pour votre séance Incarnations.

Les tailles sont indicatives,  n'hésitez donc pas à me contacter si vous avez des doutes ou si vous souhaitez être guidée dans votre projet.

Vous pouvez également choisir une robe différente de celles proposées avec les créations en cuir.

Témoignages

Les coulisses

Photos des éditions précédentes

 

Photographe très talentueuse. Elle sait vous mettre à l’aise et obtenir le meilleur de vous. J’ai énormément apprécié mon shooting avec elle car elle tenait compte de chaque détail afin de me mettre en valeur. Et même après le shooting, elle a été à l’écoute de mes demandes et je trouve le résultat final de mes photos magique .
Elle est pour moi « l’incarnation » de ce qui se fait de mieux en photographie 

En février 2019, j'ai participé au 1er shooting "Incarnations". Le grand choix de robes et de coiffes, la mise en beauté par une spécialiste make-up, et la décontraction et le savoir-faire d'Isabelle font de shooting un moment hors du temps où vous incarnez, vous révélez la femme en vous. Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir. Féerique, Ensorceleuse, Guerrière, ... Quelle femme êtes-vous ?

Photographe au top que je ne peux que vous recommander, Isabelle sait être à l’écoute et vous mettre à l’aise, on la sent vraiment passionnée et investie dans ce qu’elle fait, il suffit de voir le résultat pour s’en rendre compte… je renouvellerais l’expérience avec grand plaisir 

 
 

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés