Maternity Outoors

Let’s create beautiful memories of this very special moment of carrying life, I put all my heart into making these shots while making you live an unforgettable experience!

I photograph future mothers between their 7th and 8th month (28-34 weeks). At this time, we can clearly see their pretty round belly but it is not yet too bulky and above all, the fatigue of the last few weeks is not yet felt.

This session lasts approximately 3 hours, including 2 hours of outdoor shooting, it includes:

 

  • The full dresses, veils and accessories available

  • Moving outside in several locations around Waterloo

  • 20-30 photos slightly optimized in low resolution

  • The selection and careful editing of your 5 best photos

  • Delivery of images purchased in digital version. Print on demand.

 

Depending on your wishes, I will select dresses that will enhance you best depending on the location and according to your hair color. A wide choice of dresses is available and visible at the bottom of this page, here. Excellent quality sails are also available for more intimate portraits.

 

When booking, tell me if you want portraits in a more urban or natural environment. A session cannot be improvised, so we will take the time to discuss it by email or phone. We will exchange ideas for staging and clarify the expected result.

 

Before the session, you should not plan anything in particular, your usual mascara and your homemade brushing will be enough. I will guide you step by step during the session to find the positions that best highlight you while being comfortable for you.

 

When to book my session?

It is recommended to book your session from the 4th month of pregnancy, 3 to 4 months in advance. Thanks to my reservation form, you can decide the date and time that suits you best. So that the light is the most beautiful it is however important to fix the time very early in the morning or late in the afternoon in order to take advantage of the time of sunrise or sunset.

Once the session is booked it is always possible to change the time after discussing your session with me.

 

Where will the session take place?

Each session is unique, just like you! In order to create a magic scene, I go in search of different decorations and atmosphere depending on the season. The choice of location will be defined a few days before the session, depending on the weather. If you want a specific or prestigious place (beach, botanical garden, Villers la ville abbey), a tailor-made quote will be drawn up.

In case of bad weather conditions (heavy rain, thunderstorm), the date of the shoot will only be postponed once. If for the same reasons during the second appointment the service could not be performed outside, it will necessarily be carried out in the studio.

 

Is it possible to photograph the elders / dads during the session?

I always photograph the family during a pregnancy session, you will receive 1 or 2 photos from all of your order.

 

Am I at risk of being cold ?

I always take all the precautions so that my future moms are not cold: big plaid, thermos, and above all we do not pose long and we warm up between shots. Everything is in the box in a minimum of time, enough to have photos of dreams even in snowy weather!

 

When and how should I pay for my session?
A deposit of 150 euros is required upon booking via the online form. You can then pay the rest of the package in one or two installments. It goes without saying, that the retouched files will only be delivered after receipt of the full payment.

 

When and how will I receive my photos?

You will receive the photos ordered via a digital transfer link 6 weeks after the shoot. All photos are delivered in HD (high definition), allowing you to print optimally even on large formats. If you ordered printed materials, they must be picked up at the studio

 

Could I order additional photos to the 5 photos included?
Yes of course ! The price is 35 euros per photo edited and the request can be made up to 6 months maximum after the session. Orders for books or photo prints are also available.

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Séance Grossesse en extérieur

Créons de magnifiques souvenirs de ce moment si particulier qu'est de porter la vie, je met tout mon coeur à réaliser ces clichés en vous faisant vivre une expérience inoubliable !

Je photographie des futures mamans entre leur 7ème et 8ème mois (28-34 semaines). A ce moment, on distingue très bien leur joli ventre rond mais celui-ci n’est pas encore trop encombrant et surtout, la fatigue des dernières semaines ne se fait pas encore ressentir. 

Cette séance dure environ 3 h, dont 2 heures de prise de vue en extérieur, elle comprend:

  • L'intégralité des robes, voiles et accessoires à disposition

  • Déplacement extérieur dans plusieurs endroits aux environs de Waterloo

  • 20-30 photos légèrement optimisées en basse résolution

  • Le choix et la retouche minutieuse de vos 5 plus belles photos

  • Livraison des images achetées en version numérique. Impression sur demande.

En fonction de vos désirs, je sélectionnerai des robes qui vous mettrons le mieux en valeur en fonction du lieu et en fonction de votre couleur de cheveux. Un large choix de robes est disponible et visible en bas de cette page, ici. Des voiles d'excellente qualité sont également à votre disposition pour des portraits plus intimistes.

 

Lors de votre réservation, précisez moi si vous souhaitez des portraits dans un milieu plus urbain ou naturel. Une séance ne s'improvise pas, nous prendrons donc le temps d'en discuter par mail ou téléphone. Nous échangerons des idées de mises en scène et mettrons au clair le résultat attendu. 

Avant la séance, vous ne devez rien prévoir de particulier, votre mascara habituel et votre brushing maison suffiront amplement. Je vous guiderai pas à pas pendant la séance afin de trouver les positions qui vous mettent le mieux en valeur tout en étant confortables pour vous. 

Quand réserver ma séance ?

Il est recommandé de réserver votre séance dès le 4ème mois de grossesse, 3 à 4 mois à l'avance donc. Grâce à mon formulaire de réservation, vous pourrez décider de la date et heure qui vous arrange le mieux. Afin que la lumière soit la plus belle il est toutefois important de fixer l'heure très tôt le matin ou tard dans l'après midi afin de profiter de l'heure de lever ou de coucher du soleil. 

Une fois la séance réservée il est toujours possible de modifier l'heure après discussion de votre séance avec moi.. 

 

Où se déroulera la séance ?

Chaque séance est unique, tout comme vous ! Afin de créer une scène magique, je pars à la recherche de différents décors et ambiance en fonction de la saison. Le choix de l'endroit sera défini quelques jours avant la séance, en fonction de la météo. Si vous souhaitez un lieu spécifique ou de prestige (plage, jardin botanique, abbaye de Villers la ville), un devis sur-mesure sera établi. 

En cas de mauvaises conditions météorologiques (forte pluie, orage), la date du shooting ne sera reportée qu'une seule fois. Si pour les même raisons lors du second rendez-vous la prestation ne pouvait s'effectuer dehors, celle-ci sera nécessairement réalisée en studio. 

Est-il possible de photographier les ainés/les papas lors de la séance ?

Je photographie toujours la famille lors d'une séance grossesse, vous recevrez 1 ou 2 cliché parmi l'ensemble de votre commande. 

Est ce que je risque d'avoir froid ?

Je prend toujours toutes les précautions pour que mes futures-maman n'aient pas froid: gros plaid, thermos, et surtout on ne pose pas longtemps et on se réchauffe entre les prises de vue. Tout est dans la boite en un minimum de temps, de quoi avoir des photos de rêves même par temps de neige !

Quand et comment dois-je payer ma séance ?
Un acompte de 150 euros vous est demandé à la réservation via le formulaire en ligne. Vous pouvez ensuite payer le restant de la formule en une fois ou 2 fois. Il va de soit, que les fichiers retouchés ne seront livrés qu'après réception de la totalité du payement.

Quand et comment je recevrai mes photos ?

Vous recevrez les photos commandées via un lien de transfert numérique 6 semaines après le shooting. Toutes les photos sont livrées en HD (haute définition), vous permettant une impression optimale même sur grands formats. SI vous avez commandé des supports imprimés, ils doivent être récupérés au studio

Pourrais-je commander des photos supplémentaires aux 5 photos inclues ? 
Oui bien sur ! Le prix s'élève à 35 euros par photo éditée et la demande peut être faite jusqu'à 6 mois maximum après la séance.  Des commandes de livres ou impressions photos sont également disponibles.

Garde Robe

Voici les robes disponibles pour votre séance, Elles proviennent de créateurs et artisans indépendants sélectionnés avec soins. 

Fiez vous à la taille que vous portiez avant d'être enceinte, elle correspond à celle indiquée sur les robes. De plus, la plupart des robes sont très élastiques, permettant de s'adapter à votre morphologie.
De nombreux voiles d'excellente qualité sont également à votre disposition pour des portraits plus intimistes.

 

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208

Tous droits réservés