Family

The watchword for this type of session is "Come as you are"! Simplicity is good for bringing out the authenticity of your relationship and the happiness you share with your family!

This session lasts approximately 2 hours, including around 1.5 hours of outdoor shooting, it includes:

  • All the dresses, veils and accessories available

  • Outdoor travel around Waterloo

  • 20-30 photos slightly optimized in low resolution

  • The choice and meticulous retouching of your 5 most beautiful photos

  • Delivery of images purchased in digital version. Print on demand.

 

A session cannot be improvised, so we will take the time to discuss it by email or phone. We will exchange ideas for staging that would please you and clarify the expected result.

 

Before the session, you should not plan anything in particular except accessories that you would like to stage and of course dress the family in a matching way. For mothers who wish, a dress can be made available to you. I will guide you step by step to create staging in a relaxed manner.

 

How long is the session?

The session itself can last up to two hours but the shooting time will be a maximum of 1.5 hours. I work trying as much as possible to entertain the children, not to have them pose properly so as not to get impatient. But sometimes it just isn't a good day for them, so having an hour and a half of leeway makes it possible not to be in a hurry and to be able to create beautiful images while being relaxed.

 

Where will the session take place?

Each session is unique, just like you! In order to create a magical atmosphere based on what we have exchanged, I go in search of different decorations and atmosphere depending on the season. The choice of location will be defined a few days before the session, depending on the weather. If you want a specific or prestigious place (beach, botanical garden, Villers la ville abbey), a tailor-made quote will be drawn up.

In case of bad weather conditions (heavy rain, thunderstorm), the date of the shoot will only be postponed once. If for the same reasons during the second appointment the service could not be performed outside, it will necessarily be carried out in the studio.

 

When and how should I pay for my session?
A deposit of 100 euros is required upon booking via the online form. The rest of the payment must be made before the session.

 

When and how will I receive my photos?

You will receive the photos ordered via a digital transfer link 6 weeks after the shoot. All photos are delivered in HD (high definition), allowing you to print optimally even on large formats. If you ordered printed materials, they must be picked up at the studio

 

Could I order additional photos to the 5 photos included?
Yes of course ! The price is 30 euros per photo edited and the request can be made up to 6 months maximum after the session. Orders for books or photo prints are also available.

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Séance Famille

Le mot d'ordre pour ce type de séance est "Venez comme vous êtes" ! La simplicité a du bon pour faire ressortir l'authenticité de votre relation ainsi que le bonheur que vous partagez en famille !  

Cette séance dure environ 2h, dont environs 1h30 de prise de vue en extérieur, elle comprend:

  • L'intégralité des robes, voiles et accessoires à disposition

  • Déplacement extérieur aux environs de Waterloo

  • 20-30 photos légèrement optimisées en basse résolution

  • Le choix et la retouche minutieuse de vos 5 plus belles photos

  • Livraison des images achetées en version numérique. Impression sur demande.

 

Une séance ne s'improvise pas, nous prendrons donc le temps d'en discuter par mail ou téléphone. Nous échangerons des idées de mises en scène qui vous feraient plaisir et mettrons au clair le résultat attendu. 

Avant la séance, vous ne devez rien prévoir de particulier si ce n'est des accessoires que vous souhaiteriez mettre en scène et bien sur habiller la famille de manière assortie. Pour les mamans qui le souhaitent, une robe peut être mise à votre disposition. Je vous guiderai pas à pas pour créer des mise en scène de manière détendue. 

 

Combien de temps dure la séance ?

La séance en elle-même peut durer jusqu'à deux heures mais le temps de prise de vue sera maximum d'1h30. Je travaille en essayant un maximum de divertir les enfants, de ne pas les faire poser à proprement parler pour ne pas qu'ils s'impatientent. Mais il arrive parfois que ce ne soit tout simplement pas un bon jour pour eux, avoir 1h30 de marge permet donc de ne pas être pressé et de pouvoir créer de belles images en étant détendu. 

Où se déroulera la séance ?

Chaque séance est unique, tout comme vous ! Afin de créer une ambiance magique en fonction de ce que nous aurons échangé, je pars à la recherche de différents décors et ambiance en fonction de la saison. Le choix de l'endroit sera défini quelques jours avant la séance, en fonction de la météo. Si vous souhaitez un lieu spécifique ou de prestige (plage, jardin botanique, abbaye de Villers la ville), un devis sur-mesure sera établi. 

En cas de mauvaises conditions météorologiques (forte pluie, orage), la date du shooting ne sera reportée qu'une seule fois. Si pour les même raisons lors du second rendez-vous la prestation ne pouvait s'effectuer dehors, celle-ci sera nécessairement réalisée en studio. 

Quand et comment dois-je payer ma séance ?
Un acompte de 100 euros vous est demandé à la réservation via le formulaire en ligne. Le restant du paiement est à effectuer avant la séance.

 

Quand et comment je recevrai mes photos ?

Vous recevrez les photos commandées via un lien de transfert numérique 6 semaines après le shooting. Toutes les photos sont livrées en HD (haute définition), vous permettant une impression optimale même sur grands formats. SI vous avez commandé des supports imprimés, ils doivent être récupérés au studio

Pourrais-je commander des photos supplémentaires aux 5 photos inclues ? 
Oui bien sur ! Le prix s'élève à 30 euros par photo éditée et la demande peut être faite jusqu'à 6 mois maximum après la séance.  Des commandes de livres ou impressions photos sont également disponibles.

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208

Tous droits réservés