Art Nouveau

27 june to 8 july 2020

Let yourself be transported into the world of Art Nouveau, take a picture of Mucha in a magnificent scenery! Not only will a real wooden arch be built, but you will also wear an outfit specially made for the occasion, inspired by illustrations by Alphons Mucha. The opportunity to be pampered and to feel woman and sublimated thanks to this advantageous formula that we offer.


It is a session which is centered on the development of your feminine power, the recovery in confidence of your image with a lot of fun and kindness.

 

I photograph you in a painting style entirely based on your preferences. You can indeed choose a light atmosphere, in colored lights or a darker scene. Your own creative ideas are of course also welcome during the session - just let me know in advance what you have in mind.

 

No experience is required because I will guide you step by step throughout the session to obtain sublime photos with tips and tricks!

 

Two options are available to you :

 

Alpha package : 220 euros

  • An Art Nouveau dress and accessories

  • One hour studio shot

  • Different staging with placement of custom lights, smoke, accessories.

  • 20-30 selected images slightly optimized in low resolution

  • 3 very carefully retouched images of your choice to download from your private gallery

 

Omega formula: 300 euros

 

  • Two Art Nouveau outfits and accessories

  • 2 hour studio shot

  • Different staging with placement of custom lights, smoke, accessories.

  • 30-60 selected images slightly optimized in low resolution

  • 6 very carefully retouched images of your choice to download from your private gallery

 

Your make-up as well as your hairstyle can be done by Margaux Cabuy for 65 euros.

The total payment can be done in 2 to 3 times. 

 

Additional photos for 30 € / retouched photo.

 

When to book my session?

Generally as soon as registrations open, places fill up very quickly, so we advise you to reserve your place as soon as possible using the online form. You will be asked for a non-refundable deposit of 100 euros to confirm your place.

 

Where does the session take place?
In Waterloo at my home, I will give you the exact address when your booking is confirmed.

 

What outfits are available?

The outfits, headdresses available are at the bottom of this page, here . You will thus be able to have an idea of ​​what is possible, but in any case do not worry: you will be able to decide the same day after fitting.

I don't feel photogenic / I have to lose weight first / I'm not made for a photo shoot.

This is where I come in! Let me help you feel beautiful and be confident! Do not be afraid to shine, you deserve to feel incredible whatever your forms and your differences: be proud! In my eyes, each one is magnificent, it just takes a little help to convince you! The proof in the testimonies!

 

I never posed, is this a problem?

Absolutely none! I will guide you and help you with the poses and expressions by giving you some little tips and tricks.

 

Can I come with a friend to my shoot?

Yes of course ! It is important to me that you feel comfortable and have fun during this session. A session is a moment of well-being to restore confidence in your image. As long as the person helps with the smooth running of the session, he is obviously welcome. You can see behind the scenes here to see the atmosphere and the general good mood during these days!

 

How do I book my spot?
Send me a message via my contact form to agree on a date together. The sessions take place from 4 o'clock in the afternoon if there is makeup, from 5 o'clock if the session does not include one (1 person per day because of measures related to COVID). You will then be asked for a non-refundable deposit of 100 euros to confirm your registration. You can pay the total in 2 to 3 times but you can also choose to pay the total if you wish. Payments are to be made to the account: BE08 0018 2552 1913.
Make-up is payable on the day of your shooting.
No refund of the entire package if the cancellation takes place less than a week before the event.

 

When and how will I receive my photos?

You will receive a link to a private online gallery containing a selection of photos of your session in low resolution, so you can make your choice of photos to be edited. As a photographer, I have the eye to know which photos have better potential both from an emotional and technical point of view, so you can let me choose for you if you want or just help you. !
You will receive the retouched photos via a digital transfer link 6 weeks after the shoot. All photos are delivered in HD (high definition), allowing you to print optimally even on large formats. If you ordered printed materials, they must be picked up at the studio

 

Can I order additional photos to the photos included?
Yes of course ! The price is 30 euros per photo edited and the request can be made up to 6 months after the session.

Orders for books or photo prints are also available.

Outfits available

Here are the outfits available for your session.

The sizes are unique, each dress can be stylized with veils and flowers for a different result with each take.
We can also wrap you in long veils for a more intimist style.

Behind the scenes

(similar event)

 
 

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés

Art Nouveau

du 27 juin au 8 juillet 2020

Laissez vous transporter dans l'univers de l'Art Nouveau et incarnez vous dans un tableau de Mucha ! Non seulement une véritable arche en bois sera construite mais vous porterez également une tenue confectionnée spécialement pour l'occasion, inspirée des illustrations d'Alphons Mucha. L'occasion de se faire chouchouter et de se sentir femme et sublimée grâce à cette formule avantageuse que nous vous proposons.

 

Je vous photographie dans un style peinturesque entièrement basé sur vos préférences. Vous pouvez en effet choisir une ambiance lumineuse , dans des lumières colorées ou bien une mise en scène plus sombre. Vos propres idées créatives sont bien sûr également les bienvenues pendant la séance - faites-moi simplement savoir à l'avance ce que vous avez en tête.

C'est une séance qui est centrée sur la mise en valeur de votre pouvoir féminin, la reprise en confiance de votre image avec beaucoup d'amusement et de bienveillance. Cette séance convient également aux femmes enceintes, les robes étant unitailles. 

 

Aucune expérience n'est requise car je vous guiderai pas à pas tout au long de la séance pour obtenir avec des petits trucs et astuces des photos sublimes !

Deux formules s'offrent à vous:

Formule Alpha: 220 euros

  • Une robe et accessoires Art nouveau

  • Prise de vue  d'une heure en studio

  • Mises en scènes différentes avec placements de lumières personnalisés, fumigènes, accessoires. 

  • 20-30 images sélectionnées légèrement optimisées en basse résolution

  • 3 images de votre choix très minutieusement retouchées à télécharger depuis votre galerie privée

Formule Omega: 300 euros

  • Deux tenues et accessoires Art nouveau

  • Prise de vue  de 2 heures en studio

  • Mises en scènes différentes avec placements de lumières personnalisés, fumigènes, accessoires. 

  • 30-60 images sélectionnées légèrement optimisées en basse résolution

  • 6 images de votre choix très minutieusement retouchées à télécharger depuis votre galerie privée

 

Votre maquillage ainsi que votre coiffure peut être réalisé par Margaux Cabuy pour 65 euros.

Le paiement complet peut être effectué en 2 ou 3 fois, mais un acompte non remboursable de 100 euros vous est demandé à la réservation pour confirmer votre inscription. 

Photos supplémentaire pour 30€/photo retouchée.

 

Quand réserver ma séance ?

Généralement dès l'ouverture des inscriptions, les places se remplissent très vite, nous vous conseillons donc de réserver votre place dès que possible grâce au formulaire en ligne. Un acompte non remboursable de 100 euros vous sera demandé afin de confirmer votre place.  

Où a lieu la séance?
A Waterloo à mon domicile, je vous donnerai l'adresse exacte lors de votre inscription. 

 

Quelles sont les tenues disponibles ?

Les tenues, coiffes disponibles se trouvent au bas de cette page, ici. Vous pourrez ainsi avoir une idée de ce qui est possible , mais de toute façon pas d'inquiétude : vous pourrez décider le jour même après essayage. 
 

Je ne me sens pas photogénique/ je dois d'abord perdre du poids/ je ne suis pas faite pour faire une séance photo.

C'est justement là que j'interviens ! Laissez moi vous aider à vous sentir belle et être confiante en vous ! N'ayez pas peur de briller, vous méritez de vous sentir incroyable quelles que soit vos formes et vos différences: soyez en fière! A mes yeux, chacun est magnifique, il suffit juste d'un petit coup de pouce pour vous en convaincre ! La preuve dans les témoignages ! 

Je n'ai jamais posé, est-ce un problème ?

Absolument aucun ! Je vous guiderai et vous aiderai pour les poses et les expressions en vous donnant quelques petits trucs et astuces. 

Puis-je venir avec un(e) ami(e) à mon shooting ?

Bien sur que oui ! Il est important pour moi que vous vous sentiez à l'aise et que vous vous amusiez pendant cette séance. Une séance est un moment de bien être pour renouer confiance en son image. Tant que la personne aide au bon déroulement de la séance, elle est évidemment la bienvenue. Vous pouvez voir les coulisses ici afin de constater l'ambiance et la bonne humeur générale lors de ces journées !

Comment dois-je réserver ma place ?
Envoyez moi (Isabelle Hanneuse) un message via mon formulaire de contact pour convenir d'une date ensembles. Les séances ont lieu à partir de 4 heures de l'après midi si il y a maquillage, à partir de 5 heure si la séance n'en comporte pas (1 personne par jour à cause des mesures liées au COVID). Un acompte non remboursable de 100 euros vous sera alors demandé pour confirmer votre inscription. Vous pouvez également choisir de verser le total si vous le souhaitez. Les versements sont à faire sur le compte: BE08 0018 2552 1913.
Le maquillage est à payer sur place. 
Pas de remboursement de la totalité de la formule si l'annulation a lieu moins d'une semaine avant l'événement.

Quand et comment je recevrai mes photos ?

Vous recevrez un lien vers une galerie privée en ligne contenant une sélection des photos de votre séance en basse résolution, vous pourrez ainsi faire votre choix de photos à retoucher. En tant que photographe, j'ai l'oeil pour savoir quelles photos ont un meilleur potentiel autant d'un point de vue émotionnel que technique, vous pouvez donc me laisser choisir pour vous si vous le souhaitez ou tout simplement vous y aider. !
Vous recevrez les photos retouchées via un lien de transfert numérique 6 semaines après le shooting. Toutes les photos sont livrées en HD (haute définition), vous permettant une impression optimale même sur grands formats. 

Pourrais-je commander des photos supplémentaires aux photos inclues ? 
Oui bien sur ! Le prix s'élève à 30 euros par photo éditée et la demande peut être faite jusqu'à 6 mois maximum après la séance.

Tenues disponibles

Voici les tenues disponibles pour votre séance. Elles comportent 2 tenues spécialement confectionnées dans le style Art Nouveau ainsi que d'autres robes qui peuvent également correspondre au style en fonction de vos gouts.

Les tailles sont uniques, chaque robe peut être stylisée avec des voiles et fleurs pour un résultat différent à chaque prise.
De longs voiles sont également disponibles si vous souhaitez une photo plus intimiste enroulée dans un de ceux cis. 

Les coulisses

(événement similaire)

 
 

ISABELLE HANNEUSE - PHOTOGRAPHE - SHOOTING PHOTO, PORTRAIT FANTASY ONIRIQUE - FEMME ENCEINTE, GROSSESSE, MATERNITE, COUPLE, BEBE

WATERLOO - NIVELLES - BRABANT WALLON - BELGIQUE

tel: 0486 97 60 38

 mail : isabelle.hanneuse1@gmail.com

TVA 671 627 208
BE08 0018 2552 1913

Tous droits réservés